Steak n’ Shake Lyon République : un troisième restaurant pour l’enseigne de burgers premium
Ce mardi 25 juin, était inauguré le nouveau restaurant Steak n’ Shake de Lyon République, une troisième adresses pour les Lyonnais fans des illustres burgers et milkshakes de l’enseigne américaine.
Un 3e Steak’n Shake à Lyon
Steak n’ Shake s’ancre ainsi toujours plus solidement dans le paysage lyonnais de la restauration rapide. Ce nouveau restaurant Steak n’ Shake de Lyon République permet à l’enseigne d’affiner son maillage du centre-ville après ses ouvertures, quasi-simultanée en 2017, des deux premiers restaurants lyonnais, Steak n’ Shake Part Dieu et Steak n’ Shake Confluence.
Après avoir conquis les deux centres commerciaux les plus fréquentés du centre-ville de Lyon, l’enseigne s’implante ainsi au cœur de la presqu’ile avec ce nouvel établissement, situé 15 rue de la République, entre la Place des Cordeliers et l’Hotel de Ville. Ce sont les mêmes franchisés, Franck Trichot et Florent Pigot, qui sont à l’initiative de ces trois ouvertures. Les deux associés sont en charge du développement de la franchise Steak n’ Shake en exclusivité sur la région lyonnaise.
La France, tête de pont du développement européen de Steak’n Shake
Avec cette nouvelle ouverture, Steak n’ Shake compte désormais 24 implantations en France, 5 ans après son arrivée dans le pays avec l’ouverture de son restaurant cannois en 2014.
Reprise par Sardar Biglari en 2008, l’enseigne américaine fondée en 1934 et qui, depuis ses origines, défend une haute qualité de produits, peut véritablement être considérée comme précurseur du burger gourmet. Comptant quelque 600 établissements à travers le monde, le réseau a choisi de faire de la France une tête de pont pour sa conquête des marchés européens.
Pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un restaurant Steak’n Shake en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Steak’n Shake.