Un nouveau restaurant Steak n’Shake ouvre en Haute-Savoie
L’enseigne américaine de burgers made in France qui entend révolutionner le marché poursuit son développement en franchise dans l’Hexagone avec l’ouverture, à Ville-La-Grand, en périphérie d’Annemasse, en Haute-Savoie, d’un nouveau restaurant porté par Charles Roux.
STEAK ‘N SHAKE
Un passionné de burger se lance en franchise avec Steak n Shake
« Un jour, je vais y mettre un Steak n’Shake pour les concurrencer », se disait régulièrement Charles Roux, afficionado de la première heure de la marque américaine de burgers lorsqu’il passait dans une zone du sud de la France où une seule enseigne de fast food était présente.
Alors, quand, à la suite de la pandémie de Covid-19, il se décide à sauter le pas et à ouvrir son restaurant de burgers, c’est sans hésiter qu’il se tourne vers la franchise Steak n Shake.
La zone de chalandise qu’il visait n’étant plus disponible, le nouveau franchisé Steak n Shake se tourne alors vers la Haute-Savoie, qu’il connaît bien pour avoir travaillé plusieurs années à Genève.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son restaurant de burgers Steak n Shake à Ville-La-Grand, dans la périphérie d’Annemasse.
Un accompagnement complet pour le nouveau franchisé Steak n Shake
Comme tous les nouveaux franchisés, Charles Roux a pu bénéficier d’un accompagnement complet de la part de la tête de réseau : choix de la zone de chalandise, sélection du local, réalisation du business plan, dessins techniques pour les travaux du restaurant, centrale de référencement et tarifs négociés, recrutement, formation, marketing, communication, etc.
Et surtout, outre la formation de 4 mois, Charles Roux a pu bénéficier d’une semaine d’assistance à l’ouverture afin d’assurer un démarrage performant de son activité.
Alors si vous aussi, comme Charles Roux, vous souhaitez ouvrir un restaurant de burgers avec une marque américaine proposant des produits de grande qualité 100% français, rendez-vous sur la fiche franchise Steak n’Shake pour en savoir plus.