Agence Automobilière : 12 nouvelles concessions au 1er semestre 2019 !
L’enseigne Agence Automobilière signe avec 2019 une année record puisqu’elle a accueilli, sur le seul premier trimestre, 12 nouveaux concessionnaires dans son réseau ! Un chiffre qui démontre la pertinence du concept de l’enseigne dans un contexte d’essor de la vente des véhicules d’occasion entre particuliers. Désormais, Agence Automobilière compte plus de 90 points de vente partout en France.
12 nouvelles agences automobilières, partout en France
La Baule, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand, Chauny, Villefranche-sur-Saône, Faches-Thumesnil, Saint-Maur-des-Fossés, Chambéry, La Rochelle, Sélestat, Villeparisis : de la Savoie à la Loire-Atlantique, de la Loire au Pas-de-Calais, une fois encore, l’enseigne Agence Automobilière accroit son maillage territorial avec performance en ce premier semestre 2019 grâce à l’implantation effectuée ou prévue de 12 nouvelles concessions dédiées à la vente de véhicules entre particuliers.
Un développement qui s’accélère
Créée en 2004 et lancée en réseau en 2008, l’enseigne Agence Automobilière a connu un fort développement pendant 10 ans, mais jamais à ce rythme. En effet, à titre de comparaison, en 2018, déjà une excellente année pour le développement de l’enseigne, seules 14 nouvelles agences avaient été ouvertes sur l’ensemble de l’année. Ainsi, avec 12 concessions sur le premier semestre, 2019 s’annonce comme l’année de tous les records.
Si vous aussi vous souhaitez profiter de l’essor du marché des véhicules d’occasion et ouvrir votre concession, rendez-vous sur la fiche enseigne Agence Automobilière pour en savoir plus.