La franchise Boulangerie Ange se développe en Auvergne-Rhône-Alpes !
En une dizaine d’année, l’enseigne Boulangerie Ange a ouvert plus de 130 points de vente un peu partout en France et continue de se développer fortement. Et ce, en particulier en région Auvergne-Rhône-Alpes où 4 nouveaux franchisés sont venus rejoindre le réseau récemment, portant à 14 le nombre de boulangeries Boulangerie Ange dans la région. Zoom sur une enseigne engagée, en passe de devenir l’un des leaders de la boulangerie en France.
4 nouveaux franchisés Boulangerie Ange en Auvergne-Rhône-Alpes
Givors, Saint-Etienne, Scionzier et Chambéry : avant l’été 2019, 4 nouveaux franchisés sont venus grossir les rangs du réseau Boulangerie Ange, qui compte 134 points de vente en France, dont 14 en Auvergne-Rhône-Alpes, créant ainsi environ 200 emplois supplémentaires. En effet, en plus des 4 implantations ouvertes avant l’été, l’enseigne compte également des boulangeries sur les communes de Bourg-lès-Valence, Bourgoin, Saint-Egrève, Saint-Martin d’Hères, Clermont-Ferrand, Issoire, Riom, Champagne-au-Mont d’Or, Rillieux-la-Pape et Villefranche-sur-Saône.
Une nouvelle recette qui pousse plus loin les engagements de l’enseigne
Depuis sa création, l’enseigne Boulangerie Ange est engagée sur plusieurs fronts : rémunération juste et fixée sur plusieurs années avec les céréaliers, choix exclusif de céréales certifiées Culture Raisonnée Contrôlée et don des invendus à des associations proches de chaque point de vente.
Désormais, avec sa nouvelle recette de baguettes contenant 25% de sel en moins en moins que les pains que l’on trouve ailleurs, sans changer le goût des produits, l’enseigne s’engage également sur un sujet de santé publique : la consommation excessive de sel.
Vous souhaitez rejoindre une enseigne engagée et en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche franchise Boulangerie Ange pour en savoir plus.