La franchise Speed Burger fait évoluer son concept
2019 marquera le début d’une nouvelle phase pour la franchise de burger créée en 1996. En effet, face aux évolutions de la concurrence et des modes de consommations, l’enseigne Speed Burger fait évoluer son concept. Une baseline qui change, des restaurants qui évoluent, mais un esprit qui reste fondamentalement le même : découvrez les évolutions du concept de la franchise Speed Burger.
Le « Livreur » devient « Créateur »
Quand l’enseigne Speed Burger est créée, en 1996, elle est la première à proposer en France la livraison de burgers à domicile. Mais depuis, la quasi-totalité de l’offre de restauration est désormais disponible en livraison à domicile. En revanche, s’il est une chose qui ne change pas, c’est que Speed Burger reste à l’origine, régulièrement, d’innovations en matière de recettes : burgers au foie gras, burgers aux galettes de pommes de terre, burgers aux noix de Saint-Jacques, etc. Et les clients apprécient ces recettes originales. C’est pourquoi la baseline de l’enseigne change pour devenir : « Créateur de burgers ».
Les points de vente deviennent des restaurants
Dans la mesure où la plupart des points de vente Speed Burger sont implantés en ville, dans la mesure où les consommateurs reviennent de plus en plus à la consommation hors domicile, depuis quelques mois déjà, toutes les nouvelles ouvertures Speed Burger se font au format restaurant, avec places assises, voire terrasse. Désormais, c’est l’ensemble du réseau qui se transforme : toutes les franchises Speed Burger seront des restaurants ! Dans le même temps, la charte graphique se modernise pour intégrer aux couleurs d’origine de l’enseigne du blanc, du gris, du noir et de l’acier.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant de burger proposant la livraison à domicile ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique qui sait évoluer pour faire face aux transformations du marché ? Rendez-vous sur la fiche franchise Speed Burger pour en savoir plus.