logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Point S ouvre son premier centre auto à Singapour

Publié le

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto poursuit son expansion en Asie, avec l’ouverture de son premier centre auto à Singapour. Cette nouvelle unité Point S est implantée à Sin Ming. 

premier centre auto point s à singapour

Rapprochement entre Point S et BCC Automotive

Le développement de Point S en Asie a débuté il y a trois ans, avec une première ouverture en Malaisie, rapidement suivie de la signature de trois Master-franchise Point S en Inde, avant de s’attaquer aux Philippines, à Hong-Kong et, tout récemment, au marché chinois. C’est aujourd’hui à Singapour, où un bureau coordination des activités du groupe avait ouvert mi-2017, que Point S vient d’ouvrir un nouveau centre.

Ce tout premier point de vente de l’île est situé dans la région industrielle de Sin Ming. Et c’est vers le groupe BCC Automotive que s’est tourné Point S pour s’implanter à Singapour. Le groupe, qui compte déjà trois points de vente à Singapour, annonce deux nouvelles ouvertures cette semaine et devrait rapidement s’étendre dans les années à venir, pour atteindre les 30 centres auto à terme. 

« La forte expérience de Point S dans le pneumatique, couplée à notre expertise de la réparation automobile, va nous permettre d'offrir aux consommateurs tous les services dont ils ont besoin pour l’entretien automobile dans un même point de vente », se félicite Francis Lin, directeur général de BCC Automotive.

Objectif pour Point S : 200 points de vente dans le Sud-Est de l’Asie d’ici 5 ans

Du côté de Point S, la satisfaction est de mise avec cette nouvelle expansion sur le marché asiatique. « Notre ambition d'ouvrir 200 points de vente dans le Sud-Est asiatique d' ici 5 ans, est sur la bonne voie, se félicite Ler Hwee Tiong, responsable de Point S Asia. D'où notre volonté d'ouvrir également un réseau de 30 points de vente à Singapour d' ici quelques années. »

Car le groupe est bien conscient du potentiel de Singapour, qui se présente comme « un marché vitrine sur la région du Sud-Est », selon Christophe Rollet, directeur général de Point S Group, et constitue donc un vecteur de promotion important du concept multi-services de l’enseigne. 

Vous souhaitez participer au développement du réseau, en France ou à l’étranger ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Point S pour savoir comment ouvrir un centre auto et devenir franchisé Point S

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top