Pour Pizza Cosy, le confinement a permis de renforcer ses liens avec les producteurs locaux
Alors que les restaurants du réseau Pizza Cosy avaient repris une activité partielle pendant le confinement, en livraison et vente à emporter uniquement, l’enseigne a fait le choix de privilégier les producteurs locaux dans son approvisionnement en matières premières.
PIZZA COSY
Suite à l’annonce du confinement, le 17 mars dernier, le réseau Pizza Cosy a fermé l’ensemble de son parc de restaurants afin de mettre en place les mesures d’hygiènes permettant une réouverture de l’activité de vente à emporter et livraison. La relance de cette activité, mi-avril, a été, pour l’enseigne, une nouvelle occasion d’illustrer ses valeurs en phase avec son positionnement "fast-good" à travers une action de soutien aux producteurs locaux. Afin de leur permettre d’écouler leur production tout en s’approvisionnant en légumes frais, charcuterie et fromages, le réseau a lancé via les réseaux sociaux un appel aux producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne.
Cette initiative a été particulièrement bien accueillie. Elle témoigne des valeurs de l’enseigne qui n’avait également pas hésité à faire don de quelque 2000 pizzas aux personnels soignants suite à l’annonce de la mise en place des mesures de confinement et à la fermeture de ses restaurants le 17 mars dernier.
>> Lire aussi : Coronavirus : Pizza Cosy offre 2000 pizzas au personnel soignant et de secours
Pour en savoir plus sur Pizza Cosy et les conditions pour ouvrir une pizzéria avec l’enseigne, consultez la page de présentation de la franchise Pizza Cosy.