« Encore plus avec cette crise, je suis contente de faire partie de cette franchise familiale et très soudée », Olena Mukomela (Phileas World Lille)
Olena Mukomela est franchisée Phileas World à Lille. Pour Toute la Franchise, cette chef d’entreprise a accepté de témoigner de son quotidien pendant le confinement et sur la façon dont elle a pu traverser la crise avec le soutien de son franchiseur.
« Je tiens à remercier le réseau pour le soutien particulier apporté pendant le confinement dû à la Covid-19. Les réunions de crise organisées dès la 1re semaine m’ont aidée à m’organiser dans le travail. Elles m’ont permis de m’informer au sujet des aides financières et de réagir d’une manière positive tout en continuant à avancer malgré le contexte difficile. On nous a proposé des rendez-vous personnels en plus des réunions et les formations mensuelles en lien avec la situation. Cela m’a permis de garder le cap, de ne pas baisser les bras et de faire mon travail à distance à 100%, ce qui n’est pas ma tasse de thé en temps normal.
Le réseau a beaucoup communiqué et partagé concernant les outils de travail dans le nouveau contexte, les ressources pédagogiques et les moyens de motivation de nos élèves pour continuer les formations pour ceux voulaient faire les cours à distance. Encore une fois je suis contente de faire partie de cette franchise familiale et très soudée ! »
Vous souhaitez, vous aussi, rejoindre la grande famille Phileas World et ouvrir un centre de formation à l’anglais avec le soutien du groupe ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment créer votre entreprise avec Phileas World !