FitnessBoutique : du click and collect pour les magasins en zones confinées
Alors qu'une partie de la France se reconfine, FitnessBoutique reste à l'écoute de ses clients pour les accompagner dans leur pratique sportive à domicile : ses points de vente en zones confinées restent ouverts en click and collect.
FitnessBoutique
Après avoir annoncé le reconfinement de 16 départements le 18 mars dernier, le Gouvernement continue de prendre des mesures contre la propagation du Covid-19 et d'autres zones sont peu à peu concernées. Or, pour FitnessBoutique, pas question de laisser ses clients à l'abandon : l'enseigne spécialisée dans la nutrition sportive et les appareils de fitness et de musculation reste à leur disposition grâce à son service de click and collect.
Afin de communiquer sur ce maintien d'activité, le service marketing de l'enseigne a mis à disposition des franchisés concernés des visuels sous forme d'affiches, photos et publications sur les réseaux sociaux, leur permettant ainsi de prévenir leurs clients. Une réactivité qui prouve une nouvelle fois le soutien et l'accompagnement offerts au quotidien aux franchisés FitnessBoutique.
Avec 17 ans d'expertise à son actif, FitnessBoutique se développe en franchise depuis 2011 et recense aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations. Pour en savoir plus sur le concept, son déploiement, ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé FitnessBoutique.
>> Lire aussi : FitnessBoutique Marrakech : le Master franchisé marocain poursuit son développement