Santosha Blagnac et Le Mans : deux nouvelles ouvertures pour l’enseigne de street food d'Asie du Sud-Est
Après Cenon et Libourne en janvier puis Biarritz en avril, l’enseigne de restauration asiatique Santosha affine encore son maillage du Sud-Ouest avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Blagnac (Haute-Garonne). L’enseigne bordelaise poursuit également son expansion sur le reste du territoire avec une ouverture au Mans.
SANTOSHA
Située boulevard Firmin Pons, dans le centre-ville de Blagnac, cette nouvelle cantine asiatique Santosha est dirigée par Loïc Benard et Rémi Boglio. Ce dernier jouit d’une solide expérience d’entrepreneur. Pluri-franchisé, il est à la tête de plusieurs établissements de restauration sous différents enseignes et a même créé son propre concept de restauration. Cette expérience lui a permis d’apprécier les qualités et le potentiel du concept Santosha pour ouvrir un nouveau restaurant à Blagnac. Et l’entrepreneur entend bien développer le concept dans toute la région toulousaine avec le projet, à terme, d’ouvrir plusieurs autres restaurants avec l’enseigne.
>> Lire aussi : Deux nouvelles implantations girondines pour Santosha
Malgré la complexité du contexte sanitaire actuel, le réseau Santosha affiche une belle dynamique de développement. Cette ouverture à Blagnac a été suivie, lundi 26 avril, par l’ouverture d’un autre restaurant Santosha au Mans. Depuis le début de l’année, le réseau s’est ainsi étoffé de cinq nouveaux établissements pour atteindre les 15 restaurants en activité. Créée à Bordeaux en 2007 et ouverte à la franchise seulement en 2018, l’enseigne accélère sensiblement son développement en 2021 avec une prévision de 10 ouvertures au cours de l’année.
Envie d’en savoir plus sur Santosha, son positionnement et les atouts de son concept de cantine street food d'Asie du Sud-Est ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Santosha.