Ker Juliette : 200 crêpes gratuites offertes aux équipes médicales du CHU de Nantes
Une opération de solidarité a été menée par la chaîne de crêperies Ker Juliette, mardi 11 mai, au sein du CHU de Nantes Hôtel Dieu.
KER JULIETTE
Les équipes médicales du CHU de Nantes ont été gâtées, mi-mai ! En partenariat avec le syndicat des étudiants nantais, la franchise Ker Juliette avait en effet décidé de faire découvrir ses prestations au personnel de l’hôpital. « Deux crépières de Ker Juliette ainsi que notre chargée de communication Gwenn étaient présentes au sein de l'hôpital, explique le groupe spécialisé dans la restauration rapide de qualité basé sur les crêpes et les galettes. Notre équipe a pu s'installer dans le réfectoire des soignants et tourner sur deux biligs que nous avions apportés. Pendant ces trois heures de partage et de bonne humeur, nous avons pu offrir environ 200 crêpes ! »
Un succès pour cette opération de solidarité que Ker Juliette envisage déjà de renouveler, notamment dans d’autres hôpitaux de Nantes comme l’hôpital Laennec. Il faut dire que s’investir dans des actions locales n’est pas une nouveauté pour le groupe. « Suite à l'incendie de la cathédrale de Nantes, en juillet 2020, pour chaque menu acheté au restaurant de Nantes Place de la Bourse (midi et soir) Ker Juliette s'engageait a reversé 1€ à la Fondation du patrimoine », précise le franchiseur.
Vous partagez les valeurs de solidarité du groupe ? Vous voulez en savoir plus sur son concept et son positionnement sur le marché de la crêpe en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Ker Juliette !