Ker Juliette s’installe au Kitchen Market de Lille
Ker Juliette déploie son concept fast good breton dans le Nord en s’installant dans le Kitchen Market de Lille, le flambant neuf food hall qui vient d’ouvrir ses portes dans la galerie des Tanneurs.
KER JULIETTE
Un nouvel espace de restauration au cœur de Lille
Situé au cœur de Lille, rue des Tanneurs, le Kitchen Market a ouvert ses portes le 1er juin. Sur le modèle de food hall, il accueille 18 restaurateurs aux offres hétéroclites, implantés dans des cellules bordant une grande salle de restauration commune. L’idée consiste à proposer une offre de cuisine du monde et de concepts originaux en un seul et même endroit pour un dépaysement culinaire assuré et à chaque fois renouvelé.
La jeune enseigne de restauration bretonne Ker Juliette figure parmi les 14 restaurateurs qui ont déjà investi cet espace de restauration unique à Lille, le 1er juin en livraison et emporté et en consommation sur place depuis le 9 juin.
Une cuisine bretonne à base de produits frais et locaux
Créé à Nantes en 2015, Ker Juliette se définit comme une enseigne de fast good breton avec un concept de restauration rapide de qualité mettant à l’honneur les produits bretons, frais et locaux et notamment l’incontournable galette au sarrasin. Ce positionnement alliant qualité, rapidité et produits bretons a rapidement séduit les consommateurs, les Nantais dans un premier temps avant que l’enseigne ne duplique son concept en s’installant à Paris, Rouen, Angers et désormais Lille.
>> Lire aussi : Ker Juliette déploie son concept de crêperie en franchise
Au cours de ses cinq premières années de développement, Ker Juliette a ainsi éprouvé son concept avec l’ouverture de cinq restaurants en propre avant de s’ouvrir à la franchise en 2021. Le réseau a également expérimenté divers formats et emplacements, comme à Angers avec une implantation en gare. C’est cette même volonté de valider diverses déclinaisons de son concept qui a incité Ker Juliette à ouvrir un restaurant en corner au sein du food hall Kitchen Market de Lille. Cette nouvelle succursale va ainsi permettre au réseau d’éprouver ce format pour pouvoir le proposer à ses futurs franchisés.
Ker Juliette, un concept de crêperie à fort potentiel
Cette implantation au cœur de Lille offre également une belle vitrine à l’enseigne pour faire connaitre son concept dans les Hauts-de-France et gagner en notoriété. Deuxième meilleure enseigne de crêperie selon le classement 2021 du magazine Capital, le jeune réseau devrait rapidement se développer sur l’ensemble de la France en accueillant et accompagnant des porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un restaurant de spécialités bretonnes en s’appuyant sur un concept fort et un solide accompagnement.
Envie de participer à cette aventure ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Ker Juliette pour en savoir davantage sur les atouts et spécificités du concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions pour ouvrir une crêperie avec l’enseigne.