La franchise Vivaservices passe le cap des 65 agences
L’enseigne multispécialiste de services à la personne Vivaservices poursuit son développement en 2021 à un rythme soutenu puisqu’elle passe désormais le cap des 65 agences avec l’entrée dans son réseau de trois nouveaux franchisés.
VIVASERVICES
Deux nouvelles agences et une reprise
Vivaservices démarre 2021 sur les chapeaux de roue. En témoigne l’entrée dans le réseau d’un binôme de franchisés, Isabelle et Mehdi, ainsi que d’une jeune entrepreneure, Audrey, qui ouvriront au mois d’août leurs agences de services à la personne après avoir achevé leur formation initiale.
Ainsi, avec Fontainebleau et Caen en janvier et février, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Challans, Brive-la-Gaillarde et Asnières au printemps, Thonon-les-Bains, Toulouse et Villeneuve-d’Ascq au début de l’été et très bientôt Rouen et Le Plessis-Robinson, l’enseigne Vivaservices aura accueilli au premier semestre 2021 pas moins de 11 nouveaux franchisés pour 8 nouvelles agences ; un record pour l’enseigne, lancée en franchise en 2011.
Par ailleurs, les fondateurs de l’enseigne, Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, également à la tête des agences de Vienne, Lyon 6ème et Saint-Priest, viennent de reprendre l’agence de Villefranche-sur-Saône à Valérie Martin-Gaillard. Cette dernière, qui était l’une des premières franchisées du réseau, part en effet à la retraite avec avoir réussi avec succès son pari entrepreneurial.
Si vous aussi, comme Isabelle, Mehdi et Audrey, vous souhaitez ouvrir une agence multispécialiste de services à la personne avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Vivaservices pour en savoir plus.