Babychou Services recrute 2.500 babysitters partout en France
Afin de soutenir le développement de son réseau et des demandes des clients, l’ensemble des agences Babychou Services participe, le 15 septembre prochain, à une vaste opération nationale de job dating. Et ce, dans l’optique de recruter 2.500 babysitters sur l’ensemble du territoire.
Babychou Services lance une politique de rémunération attractive
Créée en 1998, l’enseigne Babychou Services est rapidement devenue le leader de la garde d’enfants à domicile en France et compte aujourd’hui pas moins de 100 agences sur l‘ensemble du territoire.
Ces agences sont en développement permanent et sont ainsi constamment à la recherche de nouveaux intervenants pour assurer les prestations auprès des familles clientes.
C’est dans cette optique que la tête de réseau a organisé une vaste opération de job dating au niveau national, impliquant toutes les agences de l’enseigne.
Et en matière de management, l’enseigne se démarque sur le secteur des services à la personne et de la garde d’enfants à domicile en particulier avec la mise en place d’une politique de rémunération particulièrement avantageuse. Ainsi, les intervenants recrutés en région parisienne seront rémunérés de 7% à 12,1% au-dessus du SMIC tandis que les intervenants recrutés en province seront rémunérés entre 5% et 6,9% au-dessus du SMIC.
« Ce choix de faire évoluer la grille de rémunération démontre la volonté claire de notre enseigne de récompenser nos salariés, tous recrutés selon un process exigeant. Nous souhaitons également, par là-même, développer la propension des Babychou-sitters à nous recommander leurs connaissances », précise Claire Lanneau, Dirigeante fondatrice de Babychou Services.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de garde d’enfants avec une enseigne engagée et solidaire qui met en place des politiques de rémunérations valorisantes, rendez-vous sur la fiche franchise Babychou Services pour en savoir plus.