DOM&VIE dresse le bilan de sa convention annuelle 2021
L’enseigne spécialisée dans la mise en accessibilité du domicile et des ERP pour les personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie DOM&VIE réunissait les 28 et 29 octobre derniers les plus de 60 agences de son réseau à l’occasion de sa convention annuelle. Bilan.
DOMetVIE
Un marché toujours porteur pour DOM&VIE
Alors que les plus de 60 agences du réseau DOM&VIE étaient réunies les 28 et 29 octobre derniers pour la convention annuelle 2021 de l’enseigne, la tête de réseau a rappelé les données du secteur, qui démontre le fort potentiel du concept :
- 85% des Français souhaitent vieillir à domicile ;
- 90% des plus de 65 ans vivent à domicile ;
- Seuls 25% des plus de 70 ans ont un logement adapté à leurs besoins ;
- 9.000 décès sont causés chaque année par un domicile inadapté.
Un invité d’honneur pour réfléchir aux évolutions de la société
Afin de poursuivre la réflexion et de mettre en perspective ces données du marché tout en apportant une vision plus globale des problématiques liées au vieillissement de la population et à la dépendance, la tête de réseau DOM&VIE avait invité pour sa convention annuelle 2021 Luc Broussy.
Président de France Silver Eco et spécialiste du vieillissement, Luc Broussy est intervenu pour présenter son dernier rapport : « Nous vieillirons ensemble ».
Une intervention qui a permis de mettre en lumière l’importance du métier exercé par les franchisés DOM&VIE et de valoriser la proximité, l’offre globale et la qualité des prestations comme des éléments indispensables pour répondre à ces enjeux démographiques et sociétaux fondamentaux.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une entreprise spécialisée dans la mise en accessibilité du domicile et des ERP avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise DOM&VIE pour en savoir plus.