Un couple de franchisés reprend la boulangerie La Mie Câline de Fécamp
Le 1er mars dernier, Sandra Féret et sou futur époux Ludovic Baumet ont repris les rênes de la boulangerie La Mie Câline de Fécamp, implantée dans la ville depuis 14 ans.
LA MIE CÂLINE
Une reconversion en couple réussie grâce à La Mie Câline
C’est en tant qu’hôtesse de caisse que Sandra Féret commence sa carrière professionnelle dans la distribution alimentaire. Au fil de ses 20 ans passés dans le secteur, elle gravit les échelons jusqu’à devenir cheffe de département puis change une première fois de secteur il y a 5 ans, pour se lancer dans la beauté.
Aujourd’hui, avec son futur époux Ludovic Baumet, elle décide d’entreprendre en couple et de devenir franchisée La Mie Câline pour reprendre la boulangerie de Fécamp, implantée dans la ville depuis 14 ans.
« Nous avons eu un véritable coup de cœur pour La Mie Câline ! Ce sont des produits de qualité qui touchent tout le monde. Un réseau qui nous ressemble avec des valeurs que nous partageons : bienveillance, accompagnement, évolution des équipes, ambiance chaleureuse et familiale. L’idéal pour ouvrir notre commerce de proximité », témoigne le couple de franchisés.
10 salariés pour 55 m²
Située aux 55-56 rue Jacques Huet, en plein cœur du centre-ville de Fécamp, cette boulangerie La Mie Câline est implantée dans un local de 55 m² et emploie 10 personnes pour accueillir les consommateurs de la ville tous les jours de la semaine.
Si vous aussi, comme Sandra Féret et Ludovic Baumet, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie avec une enseigne qui place l’humain au cœur de son métier, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.