« Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le réseau La Mie Câline », Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto, nouveaux franchisés La Mie Câline à Arnage
L’enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Arnage, dans l’agglomération du Mans, dans la Sarthe, d’un nouveau point de vente porté par un couple de franchisés : Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto.
LA MIE CÂLINE
Un couple de franchisés rejoint La Mie Câline au Mans
Pendant près de 15 ans, Mélanie a travaillé dans l’entreprise familiale, spécialisée dans la puériculture. Alors qu’il travaillait dans la décoration d’intérieur, Nicolas, son compagnon, a quant à lui commencé sa carrière comme boulanger.
Depuis longtemps tous deux souhaitent créer une entreprise en couple. Ils se lancent alors dans des recherches pour trouver une franchise dans la restauration. C’est ainsi qu’ils tombent sous le charme de La Mie Câline et décident d’ouvrir leur boutique à Arnage.
« Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le réseau La Mie Câline de par ses valeurs, son concept de vente, son mix produit et bien évidemment l’esprit familial qui règne ! Nous voulions nous lancer dans cette aventure avec une enseigne qui nous correspond et nous accompagne à chaque étape », confient Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto.
Une Mie Câline de 165m² avec terrasse
Le couple de franchisés La Mie Câline vient ainsi d’ouvrir, le 31 mai dernier, un point de vente de 165m², avec terrasse, pour une capacité totale de 80 places et une équipe de 10 personne, près du plan d’eau de la commune, située dans la périphérie sud du Mans, dans la Sarthe.
Un emplacement idéal pour un couple d’entrepreneurs franchisés passionnés et motivés par cette nouvelle aventure.
Si vous aussi, comme Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto vous souhaitez ouvrir un terminal de cuisson avec une offre diversifiée et un esprit familial, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.