« J’ai ouvert ma première boulangerie Sophie Lebreuilly à 19 ans ! », Lucas Vilbert (franchisé dans la Somme)
Lucas Vilbert, franchisé des boulangeries Sophie Lebreuilly à Amiens et Talmas, dans la Somme, revient pour Toute la Franchise sur son parcours de jeune chef d’entreprise. Il a en effet ouvert sa première boulangerie à 19 ans, avant de prendre la tête d’un second point de vente.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
« La boulangerie Sophie Lebreuilly, c’est la qualité, la diversité des produits et l’accompagnement », s’enthousiasme d’emblée le jeune franchisé de la Somme. Lucas Vilbert se félicite d’avoir pu bénéficier d’un accompagnement complet dès le lancement de son projet. La formation dispensée par le réseau lui a, entre autres, offert toutes les clés pour réussir sur le marché de la boulangerie.
« Ma formation initiale a été organisée sur quatre mois et m’a permis d’acquérir des connaissances sur tous les aspects du métier de gérant d’une boulangerie, explique celui qui est désormais à la tête de la boulangerie Sophie Lebreuilly d’Amiens et de celle de Talmas, dans la Somme. La qualité de la formation m’a permis, à 19 ans, d’ouvrir ma première boulangerie avec une équipe de 11 personnes. »
Et cet accompagnement ne se limite pas à la formation, bien au contraire ! « Nous sommes quotidiennement soutenus : avant, pendant et après l’ouverture. »
Vous souhaitez, vous aussi, bénéficier d’un accompagnement complet pour ouvrir une boulangerie ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour découvrir comment devenir le prochain franchisé Sophie Lebreuilly !