Sophie Lebreuilly rachète le réseau Emile Bec et s’implante dans le sud-est
La franchise nordiste de boulangeries Sophie Lebreuilly vient de procéder au rachat du réseau de boulangeries Emile Bec. Se faisant, Sophie Lebreuilly passe de 34 à 54 points de vente et commence son implantation dans le sud-est de la France.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
Sophie Lebreuilly accélère son développement dans le sud-est
Jusqu’à présent exclusivement présente en région Hauts-de-France, où elle comptait une trentaine de boulangeries dont une dizaine en franchise, l’enseigne Sophie Lebreuilly accélère son développement et entame son implantation dans le sud-est avec le rachat, en septembre dernier, du réseau de boulangeries Emile Bec.
Le changement d’enseigne des 20 points de vente Emile Bec a déjà commencé, début février, avec les établissements de Montélimar.
Deuxième rachat en 12 mois pour Sophie Lebreuilly
Le rachat du réseau Emile Bec fait suite au rachat, en mars 2022, d’un autre réseau, nordiste celui-ci : les Boulangeries Fred.
Soutenue par le Groupe FrenchFood Capital, actionnaire majoritaire de l’enseigne, l’enseigne vient en effet d’opérer une levée de fonds afin d’atteindre son objectif, à savoir atteindre les 100 boulangeries sur l’ensemble du territoire d’ici 2026.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne dynamique en plein développement et présentant de nombreuses opportunités, rendez-vous sur la fiche franchise Sophie Lebreuilly pour en savoir plus.