En avril 2023, La Mie Câline de Tourcoing change de mains
Le 1er avril dernier, la boutique La Mie Câline de Tourcoing a été reprise par Mohamed Echikr Boukennat, auparavant salarié de l’établissement depuis 18 mois. Focus sur une success story typique de l’enseigne du groupe Monts Fournil.
LA MIE CÂLINE
De salarié à franchisé : une histoire de valeurs avec La Mie Câline
Pendant plusieurs années, Mohamed Echikr Boukennat travaille pour diverses enseignes de restauration avant de rejoindre La Mie Câline de Tourcoing.
Il occupe alors le poste de directeur de l’établissement pendant 18 mois quand l’opportunité lui est offerte de reprendre le point de vente. Il décide alors de devenir franchisé La Mie Câline et a repris les rênes du point de vente le 1er avril dernier.
« Je suis très aligné avec les valeurs de l'enseigne, et je me suis très rapidement mis dans la peau d'un franchisé. Ce qui distingue la Mie Câline, c'est avant tout son engagement en faveur de la bienveillance, de la convivialité et de la qualité du travail accompli », témoigne-t-il.
6 emplois et une terrasse pour La Mie Câline Tourcoing
C’est une période idéale pour la reprise du magasin La Mie Câline de Tourcoing, idéalement situé au 1 Place de la République, en rez-de-chaussée d’un bel immeuble bourgeois, en plein cœur de la ville.
Et ce, d’autant plus que l’établissement, qui emploie 6 personnes dont 2 apprentis, dispose d’une terrasse permettant aux consommateurs de se régaler des gourmandises de l’enseigne, sur place, et de profiter des beaux jours qui s’annoncent.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie-sandwicherie avec une enseigne portée par des valeurs fortes, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.