« Connaissant la qualité des produits, je n’ai pas hésité un seul instant », Youna Das, nouvelle franchisée Husse dans le Morbihan
Ca bouge dans le réseau leader européen de la livraison à domicile d’aliments et de produits de soins pour chiens et chats Husse : Youna Das vient d’opérer une reconversion professionnelle pour reprendre en franchise le secteur du Morbihan. Interview.
HUSSE
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je travaillais dans la fonction publique depuis 2008, dans le secteur des ressources humaines. Depuis quelques temps, je cherchais à me reconvertir et en particulier dans un métier dans le domaine animalier.
J’ai su que la franchise de mon secteur était à vendre, j’ai donc de ce pas contacté le précédent franchisé. Compte tenu du fait que je suis une utilisatrice des produits Husse depuis de nombreuses années et connaissant la qualité des produits, je n’ai pas hésité un seul instant à sauter le pas pour travailler avec les animaux tout en étant à mon compte.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Husse en particulier ?
C’est un réseau dans un domaine que j’apprécie énormément : les animaux. De plus, ce réseau cherche toujours à se développer via l’équipe du master franchisé Mickaël MENDES et Sonia BOISTEAU, et cela en nous apportant du soutien, des formations et des produits de qualité.
Le réseau HUSSE rassemble donc tout ça dans le métier “passion” que j’exerce aujourd’hui : rencontrer des gens, les conseiller sur nos produits de qualité et être indépendante tout en faisant partie d’une équipe.
Qu’attendez-vous de votre franchiseur ?
J’attends juste la continuité de ce qui est fait actuellement : la qualité des produits, la formation, le soutien au développement du réseau.
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale en reconversion qui débute dans le Morbihan grâce à la franchise Husse.
Et si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans la vente d’aliments pour animaux de compagnie avec le leader européen du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Husse pour en savoir plus.