Franchise Cavavin : bilan 2023 et perspectives 2024
Créée en 1985 et déployée en réseau en 1996, la franchise Cavavin est l’un des leaders en France et vient d’enregistrer une excellente année 2023, riche en ouverture. L’enseigne prévoit de maintenir son rythme de développement pour atteindre les 200 caves à vin.
CAVAVIN
Cavavin : 22 nouveaux cavistes en 2023
Sur la seule année 2023, la franchise Cavavin a accueilli pas moins de 22 nouveaux cavistes, en franchise et en commission-affiliation.
Dans le détail, 20 d’entre eux ont ouvert un nouvel établissement tandis que deux d’entre eux ont repris des caves existantes.
Tous passionnés, ces nouveaux cavistes ont pu bénéficier de l’aide et de l’accompagnement de la tête de réseau dans la mise en place de leur projet, de la recherche du local à la communication en passant, évidemment, par la formation au métier de caviste.
Cavavin : objectif 200 caves en France
Forte de cette belle dynamique d’accélération de son développement, l’enseigne Cavavin s’est fixé pour objectif d’atteindre les 200 caves à vin en France dans les années à venir, en franchise ou en commission-affiliation.
Un objectif parfaitement atteignable si l’on considère que plusieurs ouvertures sont déjà en préparation pour la nouvelle année.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave à vins avec l’un des leaders du secteur en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Cavavin pour en savoir plus.