Lannemezan, nouvelle terre d’accueil pour les boulangeries Sophie Lebreuilly
Avec l’ouverture de la boutique de Lannemezan, les boulangeries Sophie Lebreuilly étendent leur réseau dans le sud de la France. Elles s’approchent ainsi un peu plus de leur objectif de 150 enseignes, fixé pour l’année 2025. Pour y arriver, le réseau tend à proposer une offre complète à ses clients et de belles opportunités à ses collaborateurs.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
L’expansion de la franchise dans le sud de la France
La commune de Lannemezan profite de l’installation d’une boulangerie Sophie Lebreuilly. Pour sa 68e ouverture, le réseau s’y implante au 173 rue des résistants. Il s’agit alors de la 3e boutique élisant domicile dans ce secteur géographique. Elle s’ajoute à celles d’Estancarbon et de Saint-Girons pour l’Occitanie. L’inauguration de cette boulangerie contribue alors à l’expansion du groupe dans le sud de la France.
Les ambitions du réseau pour 2025
L’enseigne dynamique de boulangeries Sophie Lebreuilly se fixe pour objectif de totaliser 150 points de vente en 2025. Pour y arriver, elle propose aux aspirants franchisés de nombreuses opportunités et incite notamment à la multifranchise. Avec un concept à la fois tourné vers la boulangerie-pâtisserie, la restauration et une offre salon de thé, le réseau vise à accompagner la clientèle dans son quotidien. Pour les franchisés, il propose un format particulièrement rentable, avec des boutiques de 300 m² au moins et un chiffre d’affaires moyen de 1,2 million d’euros par an.
Depuis la recherche de l’emplacement idéal, le réseau se tient au côté de chacun de ses franchisés. Dans l’objectif commun d’atteindre un chiffre d’affaires satisfaisant et de fidéliser une large clientèle, entrepreneur et équipe du siège travaillent main dans la main. Pourquoi ne pas profiter de cet accompagnement pour vous lancer ?
Faites le choix du secteur rentable de la boulangerie-pâtisserie pour entreprendre en rejoignant la franchise de boulangeries Sophie Lebreuilly.