Sophie Lebreuilly participe au salon Franchise Expo Paris 2024
Du 16 au 18 mars prochains, la tête de réseau de l’enseigne de boulangeries Sophie Lebreuilly sera présente, sur le stand L120-M121, lors du salon Franchise Expo Paris 2024, pour rencontrer les porteurs de projets attirés par le secteur. A vos agendas.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
La success story Sophie Lebreuilly présentée à Franchise Expo Paris 2024
Créée en 2014 dans les Hauts-de-France par un couple d’entrepreneurs et déployée en réseau en 2018, la franchise de boulangeries Sophie Lebreuilly compte désormais 70 points de vente en France et a déjà racheté deux réseaux concurrents pour assoir son développement sur l’ensemble du territoire.
Avec 70% de recettes faites maison et 100% de fournisseurs français, la tête de réseau a développé un modèle économique extrêmement performant permettant de réaliser en moyenne 1,2M€ de CA sur une surface de 300m² minimum, avec un EBE de 15%. Voilà la recette du succès.
Sophie Lebreuilly : plus de 60% de multifranchisés
Le credo des fondateurs de l’enseigne, c’est que le concept Sophie Lebreuilly permette à tous ses franchisés d’ouvrir 1 à 5 boulangeries en 5 ans.
Et de fait, plus de 60% des franchisés du réseau ont au moins 2 points de vente. Alors pour parler de la multifranchise Sophie Lebreuilly et témoigner de la performance du concept, Lucas Vilbert, plus jeune membre du réseau à seulement 24 ans qui vient d’ouvrir sa 4e boulangerie en 5 ans, sera présent sur le stand pendant toute la durée du salon.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne au concept ultra-performant profilé pour la multifranchise, rendez-vous sur la fiche franchise Sophie Lebreuilly pour en savoir plus.