Boulangeries Feuillette : un nouveau directeur général pour soutenir la croissance
Afin de soutenir le développement de son enseigne et de la structurer en conséquence, Jean-François Feuillette vient de nommer Vincent Monnot directeur général de la franchise Boulangeries Feuillette. Focus sur le nouveau numéro 2 de l'enseigne et les perspectives de développement.
BOULANGERIE FEUILLETTE
Vincent Monnot : 30 ans d'expérience au service du groupe Feuillette
Impressionné par la force du concept Feuillette, qui permet de générer 2,5 fois plus de CA qu'une boulangerie indépendante et plus de 2 fois le CA d'une boulangerie sous enseigne, à 2,5M€ en moyenne, Vincent Monnot est pourtant un professionnel aguerri.
Le nouveau directeur général du groupe Feuillette dispose en effet de 30 ans d'expérience à la tête de grandes marques telles que Barilla France, Autogrill France ou encore 5àSec.
C'est justement pour ces raisons qu'il a été choisi par Jean-François Feuillette, président et fondateur de l'enseigne de boulangeries, pour structurer, conduire et superviser l'organisation, les finances, les ressources humaines, le marketing et le développement. Jean-François Feuillette quant à lui reste en charge de l'artistique et du développement.
Groupe Feuillette : deux nouvelles marques à venir
Outre le développement et la structuration de la franchise Boulangeries Feuillette, qui compte déjà plus de 70 points de vente, Vincent Monnot devra également soutenir le lancement de deux nouvelles marques portées par le groupe Feuillette : Café Feuillette et Lucette, enseigne de bouillons à la française.
La nomination de Vincent Monnot comme directeur général du groupe Feuillette marque donc le début d'une nouvelle phase de développement pour la franchise de boulangeries et les nouvelles marques du groupe.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boulangerie performante avec un groupe dynamique et innovant en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Boulangeries Feuillette pour en savoir plus.