Tailor Corner remporte la 1ere édition du Concours Passeport pour la Franchise
Le jury du concours Passeport pour la Franchise a désigné l’enseigne Tailor Corner comme gagnante de cette 1ère edition.
Trois finalistes avaient été retenus pour la finale du Concours Passeport pour la Franchise. Le jury a dû départager les enseignes Gagao, Acrotir et Tailor Corner. C’est finalement cette dernière qui a été récompensée.
Fin du suspens pour les trois enseignes encore en lice pour le Concours Passeport pour la Franchise ! Hier, jeudi 19 juin, les résultats de ce premier concours pour devenir franchiseur ont été dévoilés.
Le jury a choisi de récompenser Tailor Corner, qui développe un concept de vêtements sur mesure pour homme. Fabien Barrois et Medhi Cheddadi, ses fondateurs, bénéficieront donc des 100.000€ de prestations offertes par les différents partenaires du concours. De la réalisation de leur business plan à la communication autour de leur concept, en passant par l’organisation de leur réseau ou la rédaction de leur contrat de franchise, les deux futurs franchiseurs seront accompagnés dans toutes les étapes de leur lancement en franchise. |
Et en mars prochain, ils profiteront d’un stand gratuit à Franchise Expo Paris, afin de présenter leur concept aux entrepreneurs souhaitant se lancer en franchise !
Le jury et les lauréats, le 19 juin, lors de la remise des prix
Mais le choix n’a pas été évident pour le jury, qui a été conquis par l’originalité des concepts défendus et leur potentiel. Les partenaires (Gouache Avocats, la FFF, Axe Réseaux, FH Conseil, KPMG, la Caisse d’Epargne, Reed Expositions et Simone & Hug) ont donc choisi de proposer un « Prix spécial » aux deux autres finalistes. Gagao et Acrotir bénéficieront donc d’un appui et de conseils de la part des différentes structures pour les « guider dans l’avancée de leur projet ».