Depuis quelques mois, Patrick Cendre est partenaire du réseau Dynabuy dans le département de l'Aube. Pour Toute la Franchise, il fait le point sur son parcours et sur ce qui l'a amené à rejoindre l'enseigne.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Patrick Cendre : J'ai 30 ans d’expérience de direction commerciale et direction générale chez des fournisseurs de la grande distribution bricolage. Suite à un licenciement à 56 ans, je me suis dit que mes chances de retrouver un poste étaient infimes. J’ai donc cherché à créer ma société en restant dans la proximité des TPE/PME
TLF : Pourquoi avoir choisi le système du partenariat, et ce réseau en particulier ?
PC : DYNABUY n’est pas une franchise, il existe dans le réseau une éthique, et vous passez par un vrai circuit de recrutement avant de l'intégrer. Il faut avoir l’esprit de l’entreprise pour être accepté. Ce qui m’a séduit c’est l’offre DYNABUY. Le réseau d’affaires pour les TPE/PME, la centrale d’achat avec l’accompagnement des entreprises en mettant en place les audits, les outils de motivations pour les salariés des petites structures, et la possibilité de proposer des programmes de fidélisation à toutes tailles d’entreprises.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
PC : Un accompagnement constant, des équipes au siège toujours disponibles, et un dirigeant visionnaire. Je souhaite que nous continuions notre croissance sur le même rythme et que l’esprit d’équipe perdure.