Première implantation Ecolave dans le Doubs
Ecolave, le réseau spécialiste du lavage auto écologique, s’installe pour la toute 1ère fois dans le Doubs, à Besançon. Le tout nouveau franchisé est Patrice Georget.
L'entrepreneur de 43 ans, travaillait précédemment au Centre de Tri Postal de Besançon. Passionné par l'automobile depuis toujours, Patrice a décidé de franchir le pas de la reconversion professionnelle fin 2012. Après avoir suivi une formation de 10 mois à l’AFPA, comme technicien de service après-vente auto il s'est mis en quête d'un réseau pour l'accompagner dans son projet. C’est ainsi qu’il a découvert, sur le web, le réseau Ecolave.
« J’ai dans un 1er temps contacté le franchisé le plus proche de chez moi, Rodney Morvan à Dijon, qui m’a proposé de venir passer une matinée à ses côtés, explique le créateur d'entreprise. Résultat : c’est exactement ce que je voulais ! »
D’un point de vue entrepreneurial, le fait que le concept se passe d'un local pour commencer a été décisif. « Et puis le contact humain est très important chez Ecolave, la relation en direct avec la clientèle est pour moi très plaisante, c’est totalement ce que je recherchais. »
Fraîchement sorti de la formation Ecolave, Patrice Georget est désormais impatient de débuter sa nouvelle vie de chef d’entreprise d’ici la fin du mois.