KFC renouvelle sa collaboration avec DC Comics
Après un premier tome paru en 2015, les fans de KFC vont pouvoir découvrir la suite des aventures du Colonel Sanders grâce à une nouvelle collaboration de l'enseigne avec DC Comics.
En 2015, le colonel Sanders, fondateur de l'enseigne KFC devenu sa mascotte, se transformait en super héros avec l'aide de DC Comics, célèbre maison d'édition américaine de bande-dessinée spécialisée dans ce thème.
Cette année la collaboration reprend pour permettre à tous de découvrir la suite des aventures du colonel : dans "Crisis of Infinite", ce dernier doit partir à la recherche de ses doubles dans des univers parallèles afin de reconstituer sa recette secrète, partiellement effacée de sa mémoire par son double maléfique, le colonel Sunder.
Ce comics promotionnel - à prendre au second degré, avec par exemple l'un des doubles du colonel Sanders qui est un poulet ! – peut être téléchargé gratuitement sur le site de KFC, pour le moment uniquement en anglais : https://www.kfc.com/comic.
En savoir plus sur la franchise KFC
Enseigne américaine lancée dans les années 30 par Harland Sanders, KFC est spécialisée dans la restauration rapide à base de poulet. Faisant aujourd'hui partie du groupe YUM ! (Pizza Hut, Taco Bell), le réseau est présent dans 110 pays avec plus de 18.000 restaurants, dont près de 200 en France, où il se développe en franchise.
Ouvrir un KFC demande un apport personnel de 200.000€, mais aussi de solides compétences d'entrepreneur et de manager, mais permet de bénéficier de la notoriété et de la visibilité d'un groupe d'envergure international. Néanmoins, de nombreuses autres franchises de restauration rapide bien plus abordables pour les porteurs de projet existent : retrouvez la liste complète ici.