V and B : ils pédalent 900 km à vélo pour la bonne cause
3 amis et fidèles clients du V and B de Poitiers Sud, Andrew, Vincent et Cédric se sont lancés un défi sportif de taille. Relier et visiter à vélo, du 8 au 18 Août 2016, 16 magasins V and B situés le long de la côte Atlantique. Leur objectif ? Collecter le plus de fonds possible pour l’association Vaincre la Mucoviscidose.
La tournée atlantique de V and B
C’est sur un fond d’air marin que ces 3 acolytes, adeptes du concept V and B et de l’esprit de partage qui y règne réaliseront ce challenge sportif. Ces amis de longue date ont décidé de marier l’utile à l’agréable et de passer leurs vacances en réalisant un défi sportif pour la bonne cause. Ils pédaleront les 900 km qui relient Quimper à Anglet pour récolter des fonds dans les 16 magasins V and B participant à l’opération. Ces fonds seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose.
A propos de la franchise V and B
Le réseau de franchise de bars et caves à vins et bières V and B, a été crée en 2001. L’enseigne compte aujourd’hui 125 magasins en France dans lesquels les clients peuvent acheter ce qu’ils dégustent ou inversement, déguster ce qu’ils achètent. Le concept V and B repose en effet sur le mariage novateur d’un espace magasin et d’un espace bar. Dès la fin de l’après-midi, les magasins V and B s’animent pour des « afterwork » conviviales, réunissant amateurs de bières, de vins ou de whisky.
Objectif pour l'enseigne : atteindre les 200 points de vente à l'horizon 2020 !