Ange Boulangerie ouvre trois nouveaux points de vente
Cesson-Sévigné, Bouliac et Chambray-lès-Tours accueillent les derniers-nés du réseau Ange Boulangerie.
L'enseigne Ange Boulangerie s'agrandit avec l'ouverture de trois nouveaux points de vente franchisés : c'est en effet à Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine, Bouliac, en Gironde, et Chambray-lès-Tours, en Indre-et-Loire, qu'il est désormais possible de retrouver le concept de boulangeries.
Ouverte par Véronique Duchesne, déjà multi-franchisée à Rennes, la boulangerie de Cesson-Sévigné porte à cinq le nombre d'implantations du groupe en Bretagne. Avant de se lancer aux côtés d'Ange, l'entrepreneure a évolué pendant sept ans dans l'univers du commerce et de la négociation. Avec aujourd'hui trois établissements sous sa responsabilité, elle gère 30 salariés, dont 11 ont été recrutés en CDI pour Cesson-Sévigné. L'établissement accueille ses clients dans la ZA de Bray du lundi au samedi de 6h30 à 20h, offrant 75 places assises sur 300 m².
A Bouliac, une multi-franchisée est également aux commandes du projet : après Saint Médard, Sainte-Eulalie, Eysines et Bordeaux Lac, Françoise Dupas a choisi le centre commercial Auchan pour proposer pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide à prix raisonnables sur 250 m². S'appuyant sur plusieurs années d’expérience dans la gestion administration puis dans la gestion de centres de profit dans l'hôtellerie, Françoise Dupas est franchisée Ange depuis 2011 : sa dernière ouverture a permis la création de 12 postes en CDI et de six postes d'apprentis.
Enfin à Chambray-lès-Tours, Nicolas Bouron, ancien directeur commercial, accueille les clients depuis le 8 mars au 1, Rue des Frères Voisin, dans la zone commerciale de l'hypermarché Auchan. Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 20h, l'établissement de 375 m² offrant 47 places intérieures et une terrasse de 40 places tourne à l'aide de 12 salariés recrutés en CDI.
Les trois entrepreneurs ont été convaincus à la fois par la qualité des produits, la modernité du concept, l'éthique durable, le potentiel de croissance, mais aussi l'accompagnement proposés par le réseau. Les boulangeries Ange présentent par exemple des Ange Cafés où les clients peuvent s'installer et se connecter au wifi, et l'enseigne est engagé dans des démarches durables et solidaires, comme le don d'invendus à des associations.
Ayant opté pour la franchise en 2011, Ange Boulangerie permet de créer son entreprise dès 120.000€ d'apport personnel. Avec aujourd'hui 81 implantations, l'enseigne poursuit son expansion avec de belles opportunités sur l'ensemble du territoire. Vous souhaitez savoir comment ouvrir une boulangerie Ange ? Retrouvez l'enseigne Porte de Versailles à Paris à l'occasion du salon Franchise Expo 2017 sur le stand R67-P66 du 19 au 22 mars, ou dès à présent sur nos pages via sa fiche personnalisée.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :