Groupe Chevallier lance opération relooking pour l'ensemble de ses magasins
Un vent de modernité souffle sur les points de vente du Groupe Chevallier.
Le Groupe Chevallier prépare une vaste opération de rénovation de ses magasins afin de moderniser et uniformiser l'ensemble de son réseau. Si les boutiques historiques du groupe lancé en 1980 avaient déjà bénéficié d'une première opération de ce genre, ce sont cette fois 20 points de vente sur 33 qui sont concernés par ce relooking.
Lancé fin 2017, le programme devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2018 pour un budget d'un million d'euro, dont 50.000€ de changement d'enseignes. Les travaux permettront à la fois d'offrir une cohérence avec les changements de positionnement et d'identité visuelle des réseaux Chevallier et TrèsAlp'ain, mais aussi, par un travail d'aménagement de certaines boutiques, de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation. Avec ce projet, le Groupe Chevallier prouve une nouvelle fois son engagement dans la réussite de ses franchisés.
Avec plus de 35 ans d'expertise dans l'univers de la boulangerie artisanale, le groupe Chevallier développe les enseignes Maison Chevallier et TrèsAlp'ain en franchise depuis 2001. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 100.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les conditions d'accès aux deux réseaux, retrouvez la fiche personnalisée du Groupe Chevallier sur nos pages.