Nouveau point de vente à Quetigny pour Ange Boulangerie
Ange Boulangerie ouvre un nouvel établissement en périphérie de Dijon.
Ange arrive en Bourgogne – Franche-Comté
Après ceux d'Orvault au mois de mars, les habitants de Quetigny, près de Dijon, peuvent désormais retrouver les produits de l'enseigne Ange Boulangerie dans leur ville. Depuis le 3 mai, c'est au 11 rue du commerce que le concept est installé, accueillant ses clients du lundi au samedi de 7h à 20h sans interruption.
Passant de l'univers de l'audit financier à la vente de produits de boulangerie avant de rejoindre Ange, les nouveaux franchisés, Pierre et Emilie Lheureux, sont pleinement satisfaits de leur choix d'enseigne, séduits à la fois par les valeurs du groupe et l'accompagnement proposé. Le lancement de leur point de vente a permis la création de pas moins de 12 postes en CDI à temps plein.
Ange, une enseigne qui a su se démarquer
L'ouverture d'Ange à Quetigny porte à 84 le nombre total d'implantations du réseau, qui souhaite rapidement passer le cap des 100 boulangeries : " Notre développement s’accélère fortement pour atteindre prochainement les 100 unités. Notre offre composée de produits de qualité à prix abordables a largement trouvé ses consommateurs" affirme François Bultel, fondateur et codirigeant de l'enseigne.
Proposant pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide, les magasins Ange disposent d'un espace "Ange Café" pour une pause gourmande dans un espace agréable équipé d'une connexion Wifi. Des offres fidélités et des promotions sont régulièrement mises en place, et, enfin, la marque se distingue par ses engagements sociaux et environnementaux, avec par exemple le don d'invendus à des associations.
Le concept Ange Boulangerie vous intéresse et vous souhaitez en apprendre davantage sur son fonctionnement et ses conditions d'accès ? Consultez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !