Basilic & Co réalise un bon premier semestre
Le bilan de mi-parcours de Basilic & Co se révèle excellent.
Dressant le bilan à mi-parcours de son année 2017, l'enseigne de pizzerias Basilic & Co annonce une hausse de chiffre d'affaires de 20,3% en moyenne dans ses établissements à périmètre constant. Des chiffres toujours au beau fixe, donc, après la croissance observée par le réseau en 2016.
Il semblerait que la pertinence et l'attrait du concept ne soit plus à démontrer, ainsi que l'atteste la dernière implantation de l'enseigne à Privas, en Ardèche : attirant de nombreux gourmands et gourmets avec ses recettes de pizzas du terroir et ses ingrédients frais de qualité, le restaurant a enregistré dès les premières semaines de démarrage des performances au-delà des espérances de Myriam Quirien, sa franchisée, et surtout de son business plan !
L'enseigne prévoit ainsi de donner un nouveau coup d'accélérateur à son déploiement, annonçant des ouvertures dans de nouvelles régions comme la Nouvelle-Aquitaine, la Bretagne ou l'Occitanie, où de nouveaux clients pourront venir découvrir les pizzas cuites au feu de bois du réseau.
Basilic & Co se développe en franchise se développe en franchise depuis 2007. Deux formats sont proposés pour ouvrir une pizzeria en franchise à ses côtés, un format de 55 m² dédié uniquement à la vente à emporter, et de vrais restaurants de 100 m² pour permettre la dégustation sur place en plus de la vente à emporter, avec la possibilité, selon les villes, de proposer un service de livraison.
Pour en savoir plus sur l'enseigne, son concept et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Basilic & Co.