Ange Boulangerie ouvre un 2e établissement à Cholet
Le développement se poursuit pour Ange Boulangerie qui s'enrichit d'une nouvelle boutique dans le Maine-et-Loire.
Le réseau Ange Boulangerie s'agrandit : l'enseigne vient d'ouvrir un nouveau point de vente dans le département du Maine-et-Loire, renforçant sa présence d'une deuxième boutique dans la ville de Cholet.
Après le 50 Avenue Napoléon Bonaparte, c'est donc au 21 Avenue Edmond Michelet, dans la zone de l'Ecuyère, que l'on retrouve désormais pains, viennoiseries, pâtisseries, pizzas et sandwichs du lundi au samedi de 6h30 à 20h non-stop, au sein d'un espace de 350 m². L'établissement dispose d'un espace de restauration de 40 places assises, ainsi que d'une terrasse. Pour la gestion de ce deuxième magasin, Franck et Gwen Blatier ont recruté 12 salariés pour la production et la vente des produits.
Pour célébrer l'ouverture de la boulangerie Ange Cholet 2, des promotions étaient proposées pendant quelques jours, avec notamment la tartelette aux pommes à 1€ sur présentation de la publication Facebook annonçant l'opération.
Ange Boulangerie compte aujourd'hui près de 90 implantations, se rapprochant ainsi du cap des 100 points de vente que le réseau souhaitait atteindre d'ici la fin de l'année. Devenir franchisé Ange Boulangerie est possible dès 120.000€ d'apport personnel et permet de s'assurer près de 10 ans de savoir sur le marché.
Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le réseau en consultant sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !