Equip Auto 2017 : un bon bilan pour OuiGlass
En octobre dernier, l’enseigne spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles OuiGlass exposait au salon Equip Auto 2017, rendez incontournable des professionnels de l’automobile et passionnés. A l’issue de ce salon, l’enseigne dresse un très bon, voire excellent, bilan.
Créée en 2016, l’enseigne OuiGlass profite pleinement de l’ouverture du marché créé par l’entrée en application de la loi Hamon. Depuis cette date, les assureurs n’ont en effet plus le droit d’imposer à leurs clients de faire réparer leur véhicule auprès d’un professionnel. Les clients peuvent ainsi choisir librement leur réparateur. Cette nouvelle donne a permis l’émergence du réseau OuiGlass qui, à coup d’opérations marketing particulièrement efficaces, a su faire valoir son savoir-faire pour progressivement prendre des parts de marché aux grandes enseignes historiques du secteur.
« Nous comptons déjà 15 ouvertures suite au salon »
Son concept particulièrement rentable séduit toujours plus de professionnels de l’automobile, d’autant plus qu’il peut très bien être appliqué en activité complémentaire. Depuis l’ouverture du centre pilote OuiGlass en 2016 le réseau a ainsi déjà vendu une trentaine de licences de marque, déployant son concept partout en France à un rythme soutenu.
Cette réussite attire forcément l’attention des entrepreneurs comme le confirme l’affluence rencontrée sur le stand OuiGlass lors du salon Equip Auto. « Notre présence sur le salon à remporter un grand succès, déclare un des fondateurs de l’enseigne, nous avons eu plus de 60 contacts intéressés par notre enseigne. Et nous comptons déjà 15 ouvertures suite au salon ».
L’expansion du réseau OuiGlass ne semble pas prête de s’arrêter. Intéressé par cette enseigne ? Découvrez comment devenir licencié OuiGlass.