L’enseigne Ange annonce ses zones de développement prioritaires
Réseau de boulangeries traditionnelles, l’enseigne Ange, qui s’est lancée en franchise en 2011, a récemment annoncé une liste de villes dans lesquelles le réseau souhaiterait s’implanter en priorité.
Positionnée sur une offre de qualité à prix accessible, l’enseigne Ange, qui propose notamment ses clients des produits de qualité, sains et savoureux, fabriqués et cuits sur place dans la plus pure tradition, a réussi depuis son lancement en franchise, à se positionner parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité. Se distinguant de ses concurrents directs de ce secteur grâce à son offre de baguette unique, déclinée en 3 niveaux de cuisson (une offre complétée par une gamme de pains spéciaux, des viennoiseries, des pâtisseries, ainsi qu'une offre snacking et un catalogue traiteur), le réseau souhaite désormais élargir son maillage dans des zones à fort potentiel. C’est pour cette raison, que l’enseigne a fait part de son envie d’ouvrir de nouveaux points de vente notamment dans les communes de la région Ile de France, en Alsace, dans les villes du centre de la France, mais également en Bretagne (Brest, St Brieuc, St Malo). Une ambition à la hauteur de cette enseigne, dont chaque point de vente réalise en moyenne, environ 40 % de son chiffre d'affaires grâce à la vente de baguettes (environ 2 000 baguettes sont vendues par jour par magasin).
Fort aujourd’hui de 87 points de vente ouverts dans l’hexagone, le réseau Ange recrute essentiellement des candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’une propension au travail en équipe, en adéquation avec les valeurs humaines et professionnelles fortes de la marque, et disposant également d’un apport personnel de 120.000€, pour rejoindre l’enseigne et contribuer à son développement, tout en bénéficiant de son marché très porteur.