Le Burger King de l’Université de Pau ouvrira fin janvier
Enseigne américaine très célèbre au monde, le premier restaurant Burger King de la commune de Pau (située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine) ouvrira officiellement ses portes au public fin janvier.
Très attendue par les habitants de la commune de Pau, notamment par les étudiants de l’université à proximité duquel sera implanté ce premier restaurant du géant américain, l’arrivée de l’enseigne Burger King n’est plus qu’une question de temps. En effet, bien qu’une date officielle n’ait pas encore été communiquée afin de « garder un peu le buzz » autour de cet évènement, comme le souligne Cédric Arghittu, (l’un des grands acteurs de cette implantation) sur le site larepubliquedespyrenees.fr, on apprend cependant, que l’activité du Burger King Université devrait ainsi démarrer entre le 20 et le 26 janvier prochain. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le deuxième restaurant Burger King de Pau, devrait ouvrir ses portes un mois et demi après celui e l’Université, à savoir fin mars. Annoncée sur la route de Tarbes, cette deuxième implantation du numéro 2 du burger au monde, sera placée sous la direction du franchisé Leeroy Naturel.
Incontournable dans le secteur de la restauration rapide en franchise, le géant américain, qui ambitionne à long terme de s’imposer dans l’hexagone comme la première référence dans ce secteur d’activité, ne cesse de multiplier les ouvertures en France ces derniers mois et de faire de plus en plus d’adeptes.
Mais toutefois, plusieurs autres enseignes spécialisées dans la restauration rapide sur le territoire national, s’affirment également comme des alternatives crédibles au géant américain. Il s’agit notamment de BCHEF, Bagel Corner, Chez Arnold's ou encore Memphis.