Le réseau KFC attendu à Châteauroux pour novembre
Grâce à son concept unique et original de restauration rapide, basé sur la vente de vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place, l’enseigne KFC connait un succès mondial. Implanté depuis de longues années en France, le réseau continue d’élargir son maillage national, notamment avec l’ouverture annoncée de son prochain restaurant dans la ville de Châteauroux, située dans la région Centre-Val de Loire.
Fort de son statut d’acteur incontournable sur le marché mondial de la restauration rapide, le réseau KFC continue d’élargir son maillage sur le territoire national, comme le souligne sa volonté d’ouvrir d’ici quelques mois, un nouveau point de vente dans la commune de Châteauroux. Une décision qui enchante particulièrement Gil Avérous, président de Châteauroux Métropole, qui y voit un double intérêt. En effet, l'arrivée de l’enseigne KFC sur la zone commerciale Cap Sud va, va permettre de dynamiser et d’attirer un peu plus de clients d'une part, et de l’autre, contribuer fortement à la création de près de 70 emplois, ce qui constitue au final, des atouts essentiels pour la ville comme il l’explique sur le site lanouvellerepublique.fr « C'est une excellente nouvelle. Les tractations, qui ont commencé il y a deux ans et demi, aboutissent enfin. Cela fait suite à des demandes de jeunes administrés sur les réseaux sociaux. On a donc rencontré KFC France et, une fois déterminés le lieu d'implantation et le gérant, car on voulait quelqu'un de sérieux, nous avons conclu ».
Le nouveau restaurant KFC de Cap Sud prendra la place de l'ancien restaurant Quick, et devrait ouvrir ses portes, courant novembre. Au départ, 70 emplois vont être créés, dans le cadre du surcroît d'activité attendu, et le chiffre devrait passer à 46 une fois atteint le rythme de croisière du restaurant.