OuiGlass ouvre à Clermont-Ferrand
Son premier centre de réparation de vitrage vient à peine de fêter ses six mois que le licencié OuiGlass de Nevers a déjà choisi d’ouvrir une seconde unité. C’est à Clermont-Ferrand qu’il ouvre ce second centre.
Déjà à la tête d’un centre de remplacement et réparation de vitrages automobiles à Nevers, Ludovic Causeret a choisi de doubler la mise en ouvrant une seconde unité OuiGlass à Clermont-Ferrand. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas perdu de temps ! Son premier centre a en effet tout juste six mois. Mais hors de question pour le chef d’entreprise de perdre du temps ! Si le concept fonctionne à Nevers, il doit le dupliquer rapidement dans d’autres secteurs. « Au bout de 6 mois, j'ouvre un deuxième centre, donc on peut dire qu'il y a un bon développement, se félicite l’entrepreneur. J’espère bien que ça ne s’arrêtera pas là. J’espère que le deuxième centre aura les mêmes chiffres que le premier ! »
Si vous souhaitez faire comme ce chef d’entreprise et vous lancer, à votre tour, sur le marché de la réparation de pare-brise, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau OuiGlass, qui se développe sous forme de licence de marque depuis l’an dernier et rencontre un important succès dans tous les secteurs où il s’implante. C’est le moment de vous renseigner sur la création d’entreprise à ses côtés !