Bagel Corner élargit son offre pour répondre aux attentes des clients tout au long de la journée
Toujours prêt à conquérir de nouveaux gourmands, l’enseigne Bagel Corner allonge ses cartes du petit déjeuner et du goûter : partenariats avec des artisans torréfacteur et une maison de thé française et retour en enfance sont au programme, sans oublier de présenter le tout de manière parfaitement instagrammable !
BAGEL CORNER
Un petit déjeuner bon… et beau !
Bagel Corner n’a pas fini de rivaliser d’imagination pour faire frémir les papilles de ses clients les plus gourmands : les points de vente du réseau spécialiste du bagel ont allongé leur carte, faisant le plein de nouveautés pour le petit déjeuner et le goûter.
Les viennoiseries “Tulip” font leur arrivée, avec des croissants et pains au chocolat cuits en restaurant, coupés en deux et présentés dans un moule à muffin, associant le goût au visuel pour une dégustation qui fera son petit effet sur les réseaux sociaux. Pour la touche salée, hommage à nos voisins d’Outre-Manche, le bagel Cheddar & Eggs utilise des ingrédients bio.
Montée en gamme côté thés et cafés
Les boissons chaudes, de leur côté, montent en gamme : Bagel Corner a noué des partenariats avec des artisans torréfacteur et une maison de thé française, offrant une parfaite traçabilité des produits sans transiger sur les saveurs. Le succès est tel que certaines implantations du réseau proposent également la vente du café en paquets de 250g ou 1kg.
Les irréductibles de la pause goûter peuvent pour leur part retrouver du Noccialata bio à la place du Nutella, une nouvelle recette de cheesecake aux toppings réalisés chaque matin, des cakes, pancakes, tartines, smoothies minute, cafés frappés et autres chaï latte. Le plus difficile sera de choisir !
En allongeant sa carte, le réseau Bagel Corner fait preuve d’innovation, se montre à l’écoute de ses clients, et permet à ses franchisés d’accroitre leur chiffre d’affaires, avec une offre pour chaque moment de la journée.
Né en 2011, le concept est développé en licence de marque depuis 2014, visant les 60 établissements à fin 2020, et le cap symbolique des 100 implantations à l’horizon 2024. Intéressé par le marché de la restauration rapide, vous avez envie de faire partie de l’aventure ? Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur l’enseigne en consultant sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un restaurant Bagel Corner.
>> Lire aussi : Bagel Corner : objectif 250 restaurants et être leader en Europe