« Nous avons réalisé une très bonne année 2020 », Rémi Grosset (Franchise Centre Services)
Malgré la crise Covid-19, le réseau Centre Services réalise une belle année 2020. Rémi Grosset, co-fondateur du réseau, tire le bilan de cette année particulière.
CENTRE SERVICES
Toute la Franchise : Dans quelles mesures le réseau Centre Services a-t-il été impacté par la crise sanitaire ?
Rémi Grosset : Nous avons réalisé une très bonne année 2020 avec plus d’ouvertures qu’en 2019 et, surtout, avec de très bons profils. Donc, sans la Covid, l’année aurait-été excellente.
« Rien ne remplace une vraie rencontre pour une découverte mutuelle »
Le plus difficile reste de ne pas pouvoir rencontrer physiquement les candidats à la franchise. Les visioconférences nous ont permis de pallier ce manque mais rien ne remplace une vraie rencontre pour une découverte mutuelle. Nous avions notamment prévu notre retour au salon de la franchise de Paris, en mars 2020, mais ce n’est que partie remise pour 2021 !
Comment le réseau Centre Services s’est-il adapté à cette crise ?
Par la mise en place d’un protocole sanitaire et d’une communication dédiée auprès des clients et salariés pour les rassurer sur le respect des gestes barrières. Nous avons également déployé une communication de soutien auprès de nos clients et salariés afin de rompre l’isolement.
Enfin, nous avons dispensé un accompagnement spécifique à nos agences pour la mise en place de toutes les aides et dispositifs relatifs à la crise sanitaire. Nous avons notamment organisé des visios hebdomadaires sur la gestion de crise.
Quels sont les objectifs de développement du réseau Centre Services pour 2021 ?
Nous souhaitons accueillir toujours plus de candidats qualitatifs, ayant les compétences et la volonté d’exploiter plusieurs agences.
Pour en savoir davantage sur Centre Services, les conditions pour ouvrir une agence de service à la personne avec l’enseigne et l’offre d’accompagnement du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Centre Services.