Tacos Avenue s'adapte et se digitalise pour faire face à la crise
Afin de s'adapter aux nouvelles exigences de la restauration dues aux conséquences de la crise sanitaire, le réseau Tacos Avenue s'est concentré sur ses outils en 2020, et a accentué sa digitalisation.
TACOS AVENUE
La crise liée à la pandémie de Covid-19 a imposé des adaptations à bien des secteurs, notamment à la restauration. Faisant preuve de résilience afin de continuer à proposer leur offre, les restaurateurs ont développé de nouveaux outils. Ainsi, en 2020, le réseau Tacos Avenue, spécialiste du French Tacos, a mis l'accent sur la sphère numérique et poursuit aujourd'hui son processus de digitalisation.
Au cours des derniers mois, l'enseigne a plus particulièrement mis en place les outils suivants :
- Une nouvelle plateforme extranet dans le but d'améliorer les échanges au sein du réseau (actualité, ateliers et groupes de travail, formations et e-learning, aide et accompagnement améliorés)
- La portabilité, appliquée à 80% des établissements : les commandes en livraison arrivent directement sur les caisses, sans avoir à les retaper, idem pour le catalogue de livraison. La gestion via le système de caisse génère ainsi gain de productivité, rapidité, et visibilité
- Des bornes de commandes et un système de click & collect
- Une carte de livraison améliorée pour tout ce qui concerne les produits, les photos, les descriptifs ainsi que la communication
Né en 2007, le réseau Tacos Avenue se développe en franchise depuis 2015 et regroupe aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantation. Pour en savoir plus sur le concept et ses opportunités, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Tacos Avenue.