Le Bistrok propose des plats « signature » de cuisine fusion
Créée en 2018 et lancée en réseau en 2019, l’enseigne de restaurant Le Bistrok se distingue sur le marché par un concept innovant et atypique d’établissements dans lesquels le mobilier et la déco sont également à vendre. Mais l’enseigne se distingue aussi avec des plats « signature » emblématiques d’une cuisine fusion savoureuse.
LE BISTROK
9 recettes renouvelées tous les 6 mois
Le Bistrok, ce sont donc des restaurants chaleureux et conviviaux à la déco originale d’inspiration industrielle et de récupération où « tout est à vendre, sauf le personnel », comme l’annonce le slogan de l’enseigne.
Mais Le Bistrok ce sont aussi et surtout 9 recettes de cuisine fusion renouvelées tous les 6 mois pour apporter aux consommateurs de la nouveauté et faire voyager leurs papilles avec des créations culinaires hors du commun.
Ainsi, les dernières nouveautés de l’enseigne sont :
- Le Bao Burger, un burger réalisé avec des tranches de steak de bœuf et du pain bao, accompagné de patate douce rôtie au gingembre ;
- Le saumon d’Ecosse façon sushi posé sur du riz arborio et accompagné d’une crème au yuzu.
Et pour que tous les membres du réseau sous licence de marque puissent réaliser ces recettes fusion simplement et en conservant une marge, la tête de réseau transmet systématiquement des fiches recettes, intégrant les formules de calcul afin d’évaluer le coût de revient et la marge sur chaque plat.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant innovant avec une enseigne dynamique qui développe régulièrement de nouvelles recettes et tient compte de la rentabilité des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche enseigne Le Bistrok pour en savoir plus.