Frédéric Levacher rejoint KFC France comme directeur général
Un nouveau directeur général s’apprête à rejoindre le réseau de franchise KFC France, succédant à Ivan Schofield, à ce poste depuis 15 ans.
Frédéric Levacher prendra ses fonctions dès demain, samedi 1er mars, 5 ans après avoir intégré le Groupe Yum !, qui gère les marques KFC, Pizza Hut et Taco Bell. Trois marques dont il a assuré la direction pour la zone Amérique Latine et Caraïbes, depuis les Etats-Unis. Ce diplômé de l’Institut commercial de Nancy (ICN), qui a travaillé comme responsable marketing pour Nestlé et Unilever, puis comme directeur général Europe de Pepsi-Lipton International, avant le rejoindre le Groupe Yum !, avoue qu’il est aujourd’hui « très heureux […] de travailler avec des équipes talentueuses qui œuvrent tous les jours à construire le succès [de KFC], ici dans l'Hexagone ». Le nouveau directeur général rappelle que l’objectif de KFC France est de « doubler le nombre de restaurants d'ici cinq ans, en [s’]appuyant de plus en plus sur [ses] Partenaires Franchisés actuels » et tous ceux qu’il ne va pas manquer recruter à l’avenir. |
Et de conclure : « L'ambition de KFC en France est forte et je suis très fier de pouvoir conduire la marque vers cette nouvelle étape de son développement ! »