Un troisième Bistrot du Boucher auvergnat ouvre ses portes ce week-end
Un nouvel établissement auvergnat passe sous enseigne Bistrot du Boucher, à Aurillac. Située sur l’avenue Gambetta, ce restaurant connu jusque là sous le nom Le Bistro, accueillera ses premiers clients à compter du 29 mai.
Cécile Harhaj et Eric Perrier, les deux propriétaires, sont des « passionnés de cuisine et amoureux de la région d’Aurillac ». Entourés de leur directeur Bruno Thuiller, de leur chef de cuisine, Cédric Férrarini, et de toute leur équipe, ils souhaitent offrir à leur clientèle une cuisine maison dans une ambiance conviviale. La salle principale dispose de 90 places et une terrasse permet de profiter de l’extérieur lorsqu’il fait beau.
La carte, renouvelée chaque saison, fait la part belle aux producteurs locaux, comme le fromager Morin, la Maison Laborie pour la charcuterie, Y.Joffrois boucher, les escargots Courbeyre, le boulanger Christian Vabret Meilleur Ouvrier de France, Desprat Vins et la distillerie Louis Couderc, dernier liquoriste indépendant auvergnat.
Pour découvrir ces produits et les classiques du Bistrot du Boucher comme le Gourmet Burger, la truffade du Bistrot ou encore la cascade de fraise en tuilière, rendez-vous avenue Gambetta, à Aurillac.