Bagel Corner parmi les enseignes de la Food Avenue de Reims
Bagel Corner nourrit d’ambitieux objectifs pour le développement de son réseau. Il faut dire que l’enseigne, qui a ouvert son tout premier magasin à Paris en 2011, a rapidement conquis les consommateurs avec son offre de bagels sur mesure.
Un succès confirmé par l’ouverture, entre 2011 et 2013, de plusieurs autres restaurants à Paris. Fort de l’engouement suscité par son concept, Bagel Corner a entrepris cette année le développement d’un réseau sur l’ensemble de la France en s’ouvrant aux entrepreneurs indépendants via une licence de marque.
Nicolas Nochimowski fait partie de ces créateurs d’entreprise qui ont bien cerné le potentiel du concept. Professionnel averti de la restauration, il est notamment à l’initiative de la création de la Food Avenue, le food court ouvert en juin dernier sur la place Drouet d’Erlon de Reims. Et parmi les sept concepts de restauration présents dans la Food Avenue Nicolas Nochimowski a souhaité accueillir un Bagel Corner.
Bagel Corner et Food Avenue c’est la rencontre de deux concepts à fort potentiel. Et si Nicolas Nochimowski compte bien développer son concept de food court dans d’autres villes, Bagel Corner envisage également de se développer partout en France. Les deux enseignes seront ainsi amenées à collaborer de nouveau sur d’autres projets et annoncent un partenariat à long terme.
Pour Bagel Corner, cette ouverture à Reims était la première hors région parisienne. Elle marquait le également le début du développement du réseau en licence de marque. C’est avec un concept largement éprouvé et une solide offre d’accompagnement que le réseau se lance à la conquête du territoire. Plusieurs autres ouvertures, en propre et en licence de marque, sont d’ores et déjà prévues d’ici à la fin de l’année.