Bagel Corner s'entoure d'une équipe de qualité pour développer son réseau
Fondée il y a quatre ans par Michael Cohen, Grégory Clément et Rachid Ez-zaïdi, l’enseigne Bagel Corner souhaite profiter de l’essor du bagel en France pour s’implanter largement sur l’ensemble du territoire.
Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis quelques mois, via la licence de marque, le réseau a choisi de s’entourer d’une équipe de qualité pour s’offrir toutes les chances de réussite.
Autour des trois fondateurs, on retrouve ainsi deux spécialistes de la franchise, Francis Viriot, qui a été DRH de McDonald’s France pendant une vingtaine d’années, et David Borgel, ancien directeur de développement franchise du réseau Midas. Marc Fournier, qui est notamment directeur du master Innover et Entreprendre ESCP Europe, fait également partie du board impliqué opérationnellement dans le développement de Bagel Corner.
Les deux premiers experts ainsi que Starquest Capital sont entrés dans le capital de l’enseigne à hauteur de 20% cet été, afin de lui permettre de se développer rapidement en France.