Deux nouveaux restaurants à Nantes et Annecy pour Bagel Corner
Le réseau Bagel Corner, qui a récemment annoncé une nouvelle ouverture parisienne (cf l’article En mai, Bagel Corner ouvre un nouveau restaurant à Paris), poursuit son développement avec l’implantation de deux nouveaux établissements. Le premier a ouvert ses portes à la mi avril, à Nantes, tandis que le second vient d’ouvrir à Annecy.
Tenu par Jean-Marie Sallou, qui a été manager au sein de La Mie Câline pendant plus d’une dizaine d’années, l’établissement nantais dispose d’une quinzaine de places assises et de 30 places en terrasse. « Mon objectif est d’ouvrir rapidement plusieurs restaurants sur Nantes », explique le nouveau licencié. Du côté d’Annecy, c’est un ancien commerçant dans le secteur des produits culturels qui a choisi de se mettre à son compte avec Bagel Corner. « J’ai été séduit par l’innovation du produit bagel et j’ai souhaité l’implanter à Annecy », résume Ludovic Senet, qui est par ailleurs président des commerçants de la ville. Il ne cache pas lui non plus que son objectif est, à termes, de créer plusieurs restaurants de l’enseigne à Annecy ou Chambéry.
Avec ces deux nouvelles ouvertures, le groupe se rapproche de son objectif de vingt établissements (cf l’article Un objectif de 20 restaurants à fin 2015 pour le réseau Bagel Corner). Plusieurs autres ouvertures, en propre et en franchise, sont d’ailleurs programmées d’ici cet été, tant à Paris (avenur des Gobelins, rue de la Boétie, etc) que dans des villes comme Aix en Provence, Nice ou encore La Rochelle.