Mi 2015, les objectifs de développement de Bagel Corner pour cette année se confirment !
Les objectifs de développement 2015 du réseau Bagel Corner, annoncés à la fin de l’année dernière, se confirment. Douze mois après l’ouverture de son premier restaurant en licence de marque, à Reims, l’enseigne s’est en effet déjà implantée à Nantes, Annecy, Toulon et Nice, et est en passe d’ouvrir de nouveaux établissements à Aix en Provence, La Rochelle et Paris (13e).
Des établissements qui s’ajoutent à ceux détenus en propre par Bagel Corner, dans le cœur de la capitale, au métro Jussieu, Opéra, et 4 Septembre, ou encore sur les toits des Galeries Lafayette boulevard Haussman.
Et plusieurs autres projets sont actuellement en cours puisque les équipes de l’enseigne « accompagnent treize candidats qui ont déjà signé leur contrat de réservation de zone pour ouvrir sur le second semestre 2015 ou le premier semestre 2016 », explique Grégory Clément, en charge du développement de Bagel Corner. Il précise que ces candidats sont accompagnés dans leur recherche de local commercial et dans leur financement bancaire et bénéficient d’une formation dans l’une des succursales du groupe. « L'objectif total de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux fin 2015 se confirme ! » se félicite donc le dirigeant associé.